Mon petit coin de Région

Hein? C'est quoi ce forum? Mais y délire ou quoi? Et non rassurez-vous les amis. Comme un des rôles principaux des Forums Astro-Québec est de créer des liens, rien de mieux qu'un métier à tisser. Ici, vous pouvez parler de tout et de rien, le délire complet est accepté. C'est la zone des hors-sujets avec de la classe, bien sûr.

Mon petit coin de Région

Messagede Astronaut Farmer » Jeu Juil 29, 2010 7:52 am

Salut tout le monde,
Je voulais juste vous présenter l'un des atraits de ma ville préféré, Baie-Comeau!! Je vous présente la photo car j'ai seulement eu 2 jours de congé pour y aller et je m'ennuiiiiiie déjà. Voici le saut de la tête. On dit la tête car si vous regarder bien, la roche ressemble à une tête de singe. En passant, je sais que ma technique du pognage de gosse est peut-être pas fameuse mais elle peut sauver la vie ;-)

Image
Pierre-Luc Belzile

Celestron 11 XLT,Zenisthar 80ed II, EQ6-Pro, XSI Baader, AT66 Ed, Trf-2008, spc900-nc

LiViNg ThE DrEaM
Astronaut Farmer
Posteur établi
Posteur établi

Re: Mon petit coin de Région

Messagede SilenType » Jeu Juil 29, 2010 9:10 am

J'imagine que la profondeur de l'eau est suffisante,
même si on saute de travers à gauche ou à droite !
Marc Leduc, Lac-Beauport
SilenType
Posteur établi
Posteur établi

Messagede Astronaut Farmer » Jeu Juil 29, 2010 6:02 pm

Ouais, pour sa il n'y a pas de problème, c'est seulement la hauteur qui peut-être dangereuse. Pour les roches bien faut pas être habile pour tomber dessus. L'important c'est d'arrivé le plus droit possible pour ne pas faire de flat.
Pierre-Luc Belzile

Celestron 11 XLT,Zenisthar 80ed II, EQ6-Pro, XSI Baader, AT66 Ed, Trf-2008, spc900-nc

LiViNg ThE DrEaM
Astronaut Farmer
Posteur établi
Posteur établi

Messagede DOM » Mar Aoû 10, 2010 12:43 am

Cool :cool: Sûrement une illusion d'optique , mais tabouère que la rivière ne semble pas large :shock: Y'a même mon "nickname" d'écrit à gauche "DOM " mais je vous jure que je n'ai pas fait de graffitis ;)

Astronaut Farmer a écrit:En passant, je sais que ma technique du pognage de gosse est peut-être pas fameuse mais elle peut sauver la vie ;-)

:m005 :plan
DOM
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Le métier à tisser