Salut Julie !
julie charland a écrit:1) Je remarque que le site du ROC est collé sur la frontière américaine. Est-ce que je pourrai me faire servir en français à l'hôtel et au restaurant ou devrai-je me résigner à m'exprimer dans la langue de Shakespeare? Aux États-Unis ou en Ontario, cela ne me dérangerait pas mais de ce côté-ci de la frontière, j'ai beaucoup de difficulté avec ça!
Tu n'auras aucun problème de ce côté, tout se passe en français à Mansonville ... aubrerge, restaurant, dépanneur, camping, etc.
julie charland a écrit:2) Si je me décide plus tard, quelques jours avant le rassemblement, par exemple, quels seraient les inconvénients par rapport à une pré-inscription? Risque-t-il de ne plus avoir de place sur le site, donc de ne pouvoir plus y participer?
Il y a toujours de la place sur le site pour une personne de plus. Le seul inconvénient d'une inscription tardive est la perte du rabais de 2$ accordée pour une inscription avant le 6 août. Tu peux même t'inscrire sur place en arrivant au ROC. Par contre, si tu ne fais pas de camping et que tu veux réserver une chambre dans une auberge proche, tu devras le faire assez tôt car les chambres disponibles sont plutôt rares pendant le rassemblement.
Bye,
Michel