Sauce piquante de l’enfer!

Hein? C'est quoi ce forum? Mais y délire ou quoi? Et non rassurez-vous les amis. Comme un des rôles principaux des Forums Astro-Québec est de créer des liens, rien de mieux qu'un métier à tisser. Ici, vous pouvez parler de tout et de rien, le délire complet est accepté. C'est la zone des hors-sujets avec de la classe, bien sûr.
Répondre
Axel
Pro-Posteur
Pro-Posteur

Sauce piquante de l’enfer!

Message par Axel » 25 avr. 2019 17:49

Vous ne savez pas c’est quoi de la sauce piquante si vous n’avez pas goûté la Reaper Squeezins! Shippé au Canada elle revient à 35$ canadien mais la petite bouteille va vous durer des années (alors gardez la au frigo).

Je viens d’en recommander même si il m’en reste 1/3 de bouteille car ça fait déjà depuis juillet 2014 qu’elle est ouverte !!! Ma blonde craint que des bactéries s’y soient développées... pas sur que rien ne survive dans cette sauce du diable mais bon, juste au cas où...

Une goute dans un petit bol de salsa au fromage c’est génial. 2 goutes c’est tout un défi. Trois gouttes ? T’es tu malade?!

Dans la sauce spagat aussi c’est super. C’est pas juste piquant, ça donne un bon goût comme un peu fumé.

https://puckerbuttpeppercompany.com/col ... -squeezins

Si vous êtes curieux d’essayer, vous passerez prendre une bière chez moi. Sinon s’il y a des intéressés je pourrai l’apporter au ROC avec de la sauce fromage et des natchos. S’il se pointe des nuages, on sortira ça et de la bière. Vous allez voir que la bière n’est pas un luxe pour rincer ça!
A3D142A7-4487-4FC7-AB31-DEBC3D51DD85.jpeg

Axel Bérubé - SAPM
Pincourt, QC, Canada
C8 AVX - ES AR127 sur monture M002c- ES68 24mm, ES92 17mm ES82: tous - diagonales 2" dielectrique WO et ES + Baader t2 Zeiss prism - reducteur F 6.3 - filtres Lumicon UHC et Oiii. H-beta Televue. Baader Astrosolar 8" et plein d’autres...
Jumelles Celestron Granite 8x42 et Orion Resolux 15x70 sur trépied Orion Paragon HD-F2
Image
Andrev
Modérateur
Modérateur

Re: Sauce piquante de l’enfer!

Message par Andrev » 25 avr. 2019 21:09

Eh boy, je ne mange même pas du poivre. Je peux détecter un grain de poivre dans un menu tellement je n'aime pas le piquant. Tu es bon de prendre ça.

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt
Site d'observatoir "Hawaii mini du star pit", lectures SQM qui atteignent occasionnellement 21.75 avec une moyenne à 21.65.
Axel
Pro-Posteur
Pro-Posteur

Message par Axel » 25 avr. 2019 21:45

Dans ce cas, approches toi même pas à 10 pieds de ça! :lol:
Axel Bérubé - SAPM
Pincourt, QC, Canada
C8 AVX - ES AR127 sur monture M002c- ES68 24mm, ES92 17mm ES82: tous - diagonales 2" dielectrique WO et ES + Baader t2 Zeiss prism - reducteur F 6.3 - filtres Lumicon UHC et Oiii. H-beta Televue. Baader Astrosolar 8" et plein d’autres...
Jumelles Celestron Granite 8x42 et Orion Resolux 15x70 sur trépied Orion Paragon HD-F2
Image
Pierre Tournay
Pro-Posteur
Pro-Posteur

Message par Pierre Tournay » 26 avr. 2019 11:15

Ben moi chu preneur :9

J'aime le piquant et epicer avec du gout

Souvent les ailes de poulet locales sont pas assez epicees.
Je trouve pu du 911 ou Suicide a mon gout pi la pluspart du temps c'est juste du Tabasco (Manque d;imagination...)

Ca va faire du bien de bruler des toiles d'araignees dans mon ventre avec ta sauce diaboloque :011

Quand ca brule trop, on boit du lait et ou on mange du pain.
L'eau pi la biere vont juste rependre les epices dans la bouche....mais apres 5 bieres, ca brule pu :011

Tigidou !
Pierre Tournay
Hudson, Qc...SAPM, MdC, Lunatic
20"F5 Obsession,
12 po F5 Fullum Coco-Bolo,
8"F15 Mak Intes-Micro,
6"F12 Astro-Physics modifiee,
140mm F7 TEC,
110mm F7 W/O pour Coronado 90mm
80mm F6 Officina Stellare pi trop de bebelles qui vont avec tout ca :-D
Andrev
Modérateur
Modérateur

Message par Andrev » 26 avr. 2019 15:59

Tabouère Pierre, une recette anti-brûlure comme ça pis tu engraisses en masse !

André
Consultez ce lien pour voir tous mes soleils des mois précédants.
https://sites.google.com/site/clubdastr ... illancourt
Site d'observatoir "Hawaii mini du star pit", lectures SQM qui atteignent occasionnellement 21.75 avec une moyenne à 21.65.
Répondre