ES82 30mm, la bête est arrivée!

De nos jours, le web est devenu la boutique astro la plus fréquentée. Qui n'a pas fait ses recherches sur la toile pour connaître les "pour" et les "contre" lorsque vient le temps d'acheter un équipement astronomique?

Rien de mieux que de lire le retour d'expérience d'un co-forumeur sur l'utilisation d'une nouvelle CCD, une nouvelle monture ou un nouveau tube optique. Les Forums Astro-Québec vous offrent maintenant cet espace. À vous tous de l'utiliser.
Only4Star
Posteur établi
Posteur établi

Re: ES82 30mm, la bête est arrivée!

Message par Only4Star » 20 févr. 2018 00:33

c'est fou en 2 ans comment le prix a augmenté !

Le gars qui vend le ES 30 mm sur astro buy sell, au départ il le vendait 300 $ et j'ai commander le mien neuf 1 semaine avant qu'il ait mis son annonce :011 J'aurais sauvé 100 $...

Si y en a qui sont intéressé par son ES 30mm, J'ai acheter de lui mon paracorr et mon ES 9mm 100 dég. Paquet super bien emballé et le tout est super propre, mon ES 9 mm est comme un neuf. Je ne peux que le recommander :078

Le Mr. vend tout son stock d'astronomie, donc y a plusieurs autres annonces également.

Martin
St-Thomas-de-Joliette, Qc, Canada
Meade Lightbridge 305mm/1524mm / TV Nagler T4 - 12mm, 17 mm, Big Barlow, Paracorr type 1 version 3 (table top) / ES 30 - 82° et ES 9 mm - 100°/ Finder Antares 12 x 80 mm. Filtre : Orion Utrablock, Celestron OIII.
Répondre